Bonjour à tous,

Sous Mandrake 7.2 je n' arrive pas à faire fonctionner ma carte Tv.
En réalite c'est la fonction recherche des fréquences automatique qui ne
 fonctionne pas
En fait j 'ai bien une réception d'image mais elle correspont exactement
 à la chaine sur laquelle je suis quand je quitte ma config sous Windows
 98 SE. je pense qu il ne s'agit pas d'un fonctinnement de la carte par
elle même ( chipset BT878) mais plutôt du tuner (Philips) dont elle est
équipée.
y a-t-il un moyen de parametrer ce tuner ?
Je précise en plus que le parametrage  de cette carte TV m'a fait
plusieurs fois planter (clavier et souris inaccessibles ) en tant que
Root mais pas de problème en utilisateur?????
d' ou reset du PC ( une horreur sous Linux) mais sans problème
heureusement.

Config : céléron 500-Ati Rage Fury 16Mo ( au fait ATI  toujours
boycottés par manque de coopération avec le pinguoin??)-
deux DD 13Giga(Win) et 10 Giga (Linux)

Autre précision : j' ai tente avec Kwintv et xawtv sans succés.
Encore une petite précision pour ceux qui on consulter le Léa Book
le lien Freetv ( à but purement éducatif of course) n'est pas un lien
mort.....

merci de votre aide

Fabrice

Répondre à