Le Jeudi 23 Novembre 2000 23:27, vous avez ?rit :

> pas de trouble, Bonne soirée

OK, ne vous entretuez pas, j'ai désactivé telnet (je n'ai l'usage que des
serveur ftp et samba), et je voudrai savoir comment créer un user pour le ftp
qui n'ait accès qu'à un seul répertoire. J'ai essayé les man indiqués, mais
c'est assez incompréhensible, j'ai lu quelques HOWTO, mais ils ne sont pas à
jour concernant les fichiers de config ou ne parlent que des ftp anonymes.
Je voudrais supprimer le ftp anonyme et utiliser uniquement un user qui devra
être LIMITE à UN répertoire sur mon disque.

Quelqu'un a-t-il des fichiers de config correspondant à ce cas de figure ?
Que faire concrètement ?

Manik Bhattacharjee
Ecole des Mines de Nantes