Oui, c'est assez désespérant, l'install de la 7.2 semble être pleine de
bugs, contrairement aux versions précédentes qui s'installaient sans
(pratiquement) aucun problème.
J'ai réussi une install en écrasant la partition root (qui était sur un
disque à part) et en démarrant à partir de disquettes (au lieu de booter
directement sur le CD). Mais c'est empirique et je ne comprends pas
vraiment pourquoi ça marche mieux comme ça.
Dans mon cas les symptomes étaient différents. J'avais un message d'erreur
à l'install : il indiquait que la partition root était inaccessible et ça
se terminait par un kernel panic, ceci sur 2 PC assez différents montés
avec MDK 7.1.

En espérant que ça aide :)

Jean-Claude

Répondre à