Ci joint le mail recus en réponse

------Original Message------
From: jplaurent <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: November 24, 2000 9:58:14 AM GMT
Subject: Re: Support linux

Bonjour,

Nous vous remercions de l'interêt que vous portez à nos produits, mais je
pense
qu'un petit rappel est nécessaire (une fois de plus).

La carte PCI 56K ( quelque soit sa version ) n'est pas vendue pour
fonctionner
sous Linux.

Conexant nous a promis (depuis quelques mois déjà) un driver pour Linux. Le
développement a pris du retard.
Une première version bêta du driver est apparue courant Septembre 2000.
Cette version a permis à de nombreux clients de l'utiliser sous Redhat 6.2.
Mais
il est vrai que Linux évolue régulièrement.

Nous avons demandés alors à Conexant deux choses :
- Soit de suivre les évolutions des différents noyaux de Linux
- Soit de nous fournir les sources afin de supporter plus facilement les
nouveaux kernels

Nous attendons toujours une réponse définitive de la part de Conexant.

Pour ce qui est de rembourser les clients qui n'ont pas le driver pour Linux
alors qu'ils ont achetés un produit pour Win xx, la question ne se pose pas.
Avant de parler de publicité mensongère ( quelle publicité ? ) et de parler
d'association de consommateurs (qui n'ont pas été trompés ) je vous
conseille de
réfléchir avant d'agir.

Concernant la carte PCI RNIS, il faudrait peut-être consulter notre site de
temps en temps, celà vous permettrait d'éviter d'écrire n'importe quoi. Le
test
sur la version Mandrake est en cours, car quelques problèmes subsitent
malgré
tout ce qui est écrit sur différents sites.

Pour information, le contenant de ce mail sera communiqué à notre direction
qui
prendra les mesures nécessaires.

Sincères salutations.

Jean-Pierre LAURENT.

Di Vincenzo Roberto a écrit :

> Message transmis à: [EMAIL PROTECTED]
>
>   OLITEC - S.A.V
>  E-mail: [EMAIL PROTECTED]          BP 592
>  Tel : 03.83.37.47.48              54009 - NANCY Cedex
>  FAX : 03.83.37.99.46              FRANCE
>  Site  : http://www.olitec.com

 Admin systéme et réseaux
 Léa admin : www.lea-linux.org