la syntaxe exacte est :
append="MEM=128M" mais s'il rajoute la barette il faut alors mettre 192

                    Fabien BREYNAERT

                    <fabien.breynaert@frees        Pour :  [EMAIL PROTECTED]

                    bee.fr>                        cc :

                    Envoyé par :                   Objet :      Ré: [debutant] RAM

                    debutant-owner@linux-ma

                    ndrake.com

                    28/11/2000 10:01

                    Veuillez répondre à

                    debutant

> Date: Tue, 28 Nov 2000 02:39:57 -0600
>
> Bonjour, j'ai actuellement 64 mo de ram, et je vais tenter
> d'acheter une barette de 128 mo, y a t'il des problemes de
> reconnaissance de memoire apres installation sur la
> mandrake 7.1. Que dois je faire pour qu'il y ait
> reconnaissance de toute ma ram.
>
> ma config: PII 350, 64mo a 100 mhz

> Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

aucun problème, si ce n'est qui faut préciser au boot que tu as 128M de
RAM.
Une ligne à rajouter par exemple dans lilo.conf si tu utilise LILO
append="128M"

Répondre à