Super!!!!
Quicken 2000 tourne sous Wine...

Voici mon problème:

A l'installation j'ai déclaré ma connexion avec login, DNS et .....
Par contre je n'ai pas paramètré le réseau.
La connexion par Kppp fonctionnement correctement, j'accède au sites
internet et reçoit mon courrier.

Ensuite j'ai défini mes paramètres réseau: nom de machine.nom de domaine,
adresse IP192.168.0.1, etc....
J'installe un partage samba. Mon disque dur est alors accessible de l'autre
ordinateur....
Tout semble OK.

Je lance Kppp la connexion s'établit mais la résolution des noms ne se fait
pas.
Je lance ifup ppp0, la connexion s'établit la résolution des noms se fait,
je peux surfer.....

Qu'est ce qui peut bien empêcher que sous kppp le système ne trouve pas le
DNS de mon FAI.

Je croyais avoir résolu le pb, mais ça déconne à nouveau.
Bogue?
Pourquoi y a t-il deux résol.conf un dans /etc et un dans /etc/ppp ?
Cela a t-il un rapport avec le niveau de sécurité?

Merci de votre aide....

Répondre à