Bonjour à tous,

J'ai installé il y a 12 jours Mandrake 7,2,  au début pas de problémes
excepté des bogues fréquents sans conséquences, j'ai téléchargé les mises à
jour et depuis des que je lance Kcontrol j'ai le meme méssage de bogue

DESCRIPTION BREVE

L'application Centre De Configuration De KDE (Kcontrol) s'est terminé
anormalement et a provoqué le signal 11 (SGSEGV)

Depuis impossible d'ouvrir Kcontrol pour configurer et quand je clique sur le
menu K les programmes affichés sont répétés 4 fois (autant que d'utilisateurs)

1ere Question
Comment puis-je ouvrir Kcontrol ?

2éme question
Comment puis je ramener le menu K à afficher chaque programme une seule fois ?

Si quelqu'un à des suggestions je serai HEU-REUX

Merci d'avance

Hervé

Have a nice Linux

Email: [EMAIL PROTECTED]