Bruno linux a écrit :

> Bonjour,
> J'esaie depuis maintenant qq semaines de configurer ma connexion rnis.
> Etant sous mdk 7.0v2 je suis passé ss 7.2 éspérant que mes précédents pb
> serait réglés : pas totalement vain : il y a en effet eu qq améliorations.
> Cependant voici les pb que je rencontre :
> 1) la plupart du temps lorsque je tente de le connecter avec kisdn j'ai un
> msg ds la console du type "PID could not get read" : à quoi cela correspond
> il et comment y remédier?
> Bien sûr lorsque j'ai ce message je n'arrive pas à me connecter.
> [...]

Salut Bruno,

J'ai été également concerné par ce problème. C'est d'ailleurs la raison pour
laquelle je suis revenu en arrière sur la MDK 7.1. En effet je croyais que
(progrès oblige) la 7.2 reconnaitrait sans pb la carte Gazel (pour mon cas, une
Olitec 128 PCI qui émule en Gazel), eh bien non, c'est désespérant.
Je sais qu'avec mon message, je n'ai pas répondu à ta question, mais au moins
maintenant tu sais que tu n'est pas tout seul devant ce problème, on est au moins
deux, et il parait que l'union fait la force --oo)).
Inutile de te dire que si tu trouves une soluce, je suis également preneur.

Bon courage,

Cordialement

Didier

Répondre à