Salut
Je n'ai jamais reussi a faire fonctionner celui la sous Linux...désolé...mais
par contre BeOS le supporte parfaitement !!
Il doit donc y avoir un truc a trouver, puisque il tourne sous be en
générique

A+
Stef

--
'[Software Is Like Sex, It's Better When It's Free]'

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à