Salut

J'ai pas installé le soft, mais en général les binaires sont installés dans
/usr/local/bin , sinon c'est l'endroit que tu as spécifié lors de
l'installation si tu en a spécifié un (genre /mnt/applications/IBM/)

Mais je dis peut-etre une connerie, c'est peut-etre installé
ailleurs...d'ailleurs je vais dl ce soft...il est pas payant?

A+
Stef

--
'[Software Is Like Sex, It's Better When It's Free]'

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à