Salut tout le monde !

Je viens d'entrer sur la liste. Quelle activité !
Je suis désemparé depuis plus d'une semaine car je n'arrive pas à voir
la télé sous Linux.
Pb de bttv apparemment.
Au début, avec la mdk7.2, j'ai cru que tout irait pour le mieux, les
icônes étaient bien placées, il me semblait évident qu'en cliquant sur
xawtv ou kwintv, j'aurais quelquechose.
Hélas. Ma miroPCTV n'est pas reconnue ?
En fait non, au départ, il s'agissait d'un problème de DGA (qu'est-ce
que cela veut dire ?) 2.0 qui ne voulait pas de ma i740 (on ne peut pas
gagner à tous les coups ...).
Bon soit, j'ai utilisé le framebuffer avec v4l-conf -a 0xce000000.
Miracle, j'arrive à capter la télé autrement qu'en faisant
"grabdisplay". Mais pas moyen de changer les chaines.
J'ai pas mal tâtonné, mais je cherche encore, si quelqu'un avait déjà
résolu le problème ...
Ensuite, il ne restera que le fax, le DVD, et Linux sera géniallissime.
Je pourrais faire un rm * sur winmachin/daube.

Merci à tous
Stéphane