Pauline a écrit :

> Bonjour,
>
> j'ai voulu installer Mandrake 7.2 sur mon PC (Abit KT7, Duron 600, 96 Mo
> Ram) mais...
>
> Lors de mon 1° essai d'installation, j'avais rebooté sur mon CD d'install
> mais tout se bloquait au moment de repartitionner mon DD (j'avais pourtant
> fait un scan disk et défragmenté tout ça avant).
> La 2° fois, j'ai utilisé lnx4win et tout s'était passé normalement, mis à
> part une erreur au moment de faire la disquette de secours et quelques
> soucis pour régler le moniteur, mais  au reboutage j'ai eu l'erreur suivante
> [...]

Salut Pauline,

Qu'elle est l'origine de tes CD d'install. ?? Si c'est du magazine linux + tu
es mal partie --0))

Sinon apparament il y a eu une coquille au moment du partitionnement.

Donne nous plus de détails pour qu'on t'aide

(Pour une fois qu'on à une fille je signerais différemment)

Gros bisous

Didier

(NB: il est difficile d'envoyer des bisous aux mecs, alors j'en profite) --oo))

Répondre à