Bonjour j'ai recement acheté le magazine planete linux et j'ai installé mandrake 7.2 (non sans trop de mal mais j'y suis arrivé).
Premiere impression, très bon logiciel.
Mais voilà ou les chose se corse c'est quand j'ai voulu faire une disquette de sauvegarde depuis l'utilitaire de configuration de KDE (n'ayant d'ailleurs pas pu la faire depuis l'installation. Je ne sais pas pourquoi).
Non seulement je n'arrive pas a formater ma disquette... le prog m'indique toujours erreur d'entrée sortie, mais en plus quand j'eteind linux et que je le relance, X ne se lance plus automatiquement.
J'ai essayé de le lancer manuellement avec la commande startx mais le logiciel me dis qu'il ne trouve pas la fonte fixed.
Etant débutant en linux j'ai été tout bonement incapable de résoudre le problème. J'ai donc reinstallé et recommencé... même resultat. La j'ai réinstallé mais je n'ose plus formater une disquette....
Pourtant mon lecteur marche très bien sous windows...
Quelqu'un aurait-il une idée ? Le programme proposé sous KDE serait-il buggué ???

Mon lecteur est reconnu comme un GENERIC NEC par windows (désolé je sais pas trop bien maitriser linux encore) !

Répondre à