Bonjour,

Je reçois beaucoup de messages (entre 50 et 100/jour), ils sont presque tous
triés par et ventilés par dossier.
J'avais remarqué fréquemment des messages indiqués :
        expéditeur      sujet
        inconnu         pas de sujet
ou encore
in      pas de sujet    AG extraordinaire

Je les jetais pensant à un bug.
Plusieurs expéditeurs viennent de me signaler l'envoi de messages sans réponse,
et pour cause je ne les ai jamais reçus !

Quelqu'un a-t-il connu ce poblème ? Comment le solutionner ?

Je précise qu'utilisant plusieurs users sur plusieurs adresses e-mail chez
plusieurs FAI, ce problème n'est pas spécifique à l'un d'eux bien que plus
fréquent chez celui où il y a le plus grand nombre de messages.

Merci pour toute aide.

--
Michel COLLIGNON

Répondre à