J'essaie d'installer Mandrake 7.2 à partir du CD-ROM
du magazine Planète Linux n°10 (décembre 2000).

DrakX se plante systèmatiquement au moment où il prétend
avoir détecté une carte SCSI, avant même de m'avoir
demandé s'il y avait une carte SCSI dans mon PC.

Je soupçonne la carte ISA de mon vieux Scanjet Plus d'être à
la source du problème.

Y'a-t-il une commande qui permette de désactiver l'autodétection
et surtout l'auto installation d'un pilote scsi (scsi|disk.imm ?)
avant de m'avoir posé la question ?

Où avez-vous une autre solution simple pour un débutant ?

Merci d'avance.