Bonsoir,

Nous sommes plusieurs à avoir des problèmes de configuration de carte TV
 sous Mandrake ( 7.1-7.2) .
Pour ma part ma Miro PCTV fonctionnait à peu près bien sous la 7.02
Certains sont arrives au meme constat : il y aurait un probleme du
module i2c qui si je me trompe pas controle le bus vidéo ..
Alors que ceux qui ont une solution seraient sympa de nous en faire
profiter.
Autre précision j'ai essaye (je crois l'avoir déja dis dans precedent
message) SuSe7 meme topo. D'autre part j'ai installe la MDK7.2 en tant
qu'expert développement et en utilisateur simple rien à faire...

Pour "Tcostis" il existe deux programmes sympa (aux dires des chanceux
qui les utilises ex: ceux qui nous font des beaux articles dans les
revues:))XawTv et KwinTv il existe aussi un autre programme qui tourne
sous Gnome mais j'ai perdu son nom...

A +
Fabrice

Répondre à