Le Saux Jerome a écrit :

> Salut, je desespere d'utiliser staroffice autrement que
> root. J'ai tout essayer avec avec l'option /net apres le
> fichier binaire mais rien n'y fait, des que je suis sous un
> user impossible d'utiliser staroffice. Si je lui demande de
> reparer sous user il m'insulte de partout et rien n'avance.
> Sinon j'ai installer monkey linux sur un autre ordinateur
> qui a tres peu de ressource. Et j'ai des probleme avec ma
> souris (ps2) qui ne semble pas etre reconnu car meme en
> ligne de commande elle n'existe pas. Et pour Xwindow la
> resolution est trop importante, comment changer la
> [...]

Salut Jérome,

Si tu es intéressé, je peux essayer de t'aider dans ton install de strar
office;

Ton SO de base doit être installé dans la racine et non dans le
répertoire root (en tout cas c'est comme ça chez moi, et ça fonctionne)
bien sur tu l'installe avec l'option /net .
(./so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin /net)
Ensuite tu reboot et tu te log sous ton user, tu vas dans
/office52/program, là tu tapes control-T pour ouvrir un terminal et tu
tapes :

    "./setup" (sans les guillemets) n'oublie pas le point avant le "/",
il est très important.

A un moment il doit te demander si tu veux une install complète ou une
install réseau, et la tu choisiras l'install réseau

Y a pas de raison, ça doit marcher

Bon courage,

Cordialement
Didier