"Belmont, Christophe" a écrit :

> J'ai un petit probleme d'installation concernant la version 7.2 de mandrake
> sur un portable Inspiron 8000. Le CD boote, l'installation graphique se
> lance, je choisis la langue et la classe d'installation... et puis pouf ...
> "Detecting PCMCIA ..." s'affiche et pis la souris a veux plus bouger. Je me
> dis ce doit etre une question de temps, mais j'ai change d'avis apres les
> premiere 35 minutes sans une ombre de mouvement sur l'ecran.
>
> J'ai refais l'install en mode texte est a ce moment la je vois apparaitre un
> "Kernel Panic" bla bla bla. Meme sans aucune carte PCMCIA montee.

> [...]

Désolé de ne pouvoir t'aider, étant moi-même bloqué un peu plus loin dans la
configuration d'un portable, mais. Mais DELL se vante de vendre des ordinateurs
(mais pas les portables) compatibles linux . Ce serait peut-être l'occasion de
leur soumettre le problème, ne serait-ce qu'aux fins de leur faire prendre
conscience de l'existence d'une clientéle. Je n'ai pas pris de DELL, mais un
ASUS, malgré les 3 ans de garantie, justement parce que, quant à patauger,
autant le faire "moins cher" pour une qualité que l'ON m'a assuré au moins
égale !!
Bonne chance ! Et je suis tous les démélés que je peux comprendre, j'apprends
ainsi un petit peu !

Répondre à