[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Sur mon micro Pentium 450 Mhz , Mdk 7.2 est detecté non bootable
> cdrom , Alors que le meme cd je l'ai installé sur 3 autres Micros sans
> Probleme . J'ai beau cherché dans le Bios une indication pour voir ce
> qui ne marche pas sans succés et je me résigne à rester avec la version
> 7.0 . Qu'elqu'un a t il une solution . Merci.

Oui : j'ai eu ce pb car le lancment à partir du CD merdait car il ne
savait lequel choisir (vrai CD ou faux  CD-graveur).
Il suffit de faire une disquette de boot avec rawrite suivi de l'image du
CD (cdimg). C'est bien expliqué dans "install.htm" à la racine du CD (et
en français sur demande !)

Répondre à