Arnaud Calvo a écrit :

> Limite HS, mais bon... je vais faire vite !
>
> Je dois acheter un onduleur (because mon Linux n'aime pas les micro-coupures,
> ni les coupures tout-court...), surtout pour me laisser le temps de fermer
> proprement Linux (je n'ai pas besoin d'une grosse autonomie).
>
> Quelqu'un peut-il me conseiller ?
>
> Celui-ci (le 1er) me tente, mais je n'y connais rien...
> http://www.topachat.com/micro/pages/produits.php?mc=onduleur
>
> Merci à ceux qui ont lu et mes excuses auprès de tout le monde.
>
> --
> Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>
> [...]

Salut Arnaud,

J'utilise un onduleur "Patriot Pro II" de chez Best Power et j'en suis
pleinement satisfait. En plus il réajuste la tension AC en cas de baisse ou de
hausse du secteur. Le mien est un 1000 VA, mais ils existent à partir de 400 VA,
tout dépend du nombre de machines (ordinateur ou autres) que tu veux raccorder.
Pour info, la bête m'a couté 2.800.- Frs
Le site web de Best Power est : http://www.bestpower.com

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Cordialement

Didier

Répondre à