Contrairement à ce que pourrait laisser croire le sujet je préfère la version 2
à la version 1, MAIS ...

Mais je ne retrouve pas dans la version 2 :
- les choix (emplacement, activation) des boutons de la barre de titre d'une
tâche ouverte : par ex je suis gêné par le bouton de fermeture (x) à gauche !!
- la navigation entre TOUTES les tâches ouvertes : je ne sais me déplacer
qu'entre les taches d'une même fenêtre (Alt + Tab). Les posibilités offertes par
le clic sur les boutons d la souris, sont accessibles par la souris et pas par
le clavier d'une part, d'autre part elles ne fonctionnent que sur le bureau !

Il y avait une troisiéme  possibilités offerte par KDE1 que n'a pas KDE2, mais
l'âge progresse au détriment de ma mémoire ;-((
C'est pourquoi j'en profite pour demander de suite comment faire pour que le
répertoire proposé par défaut lors d'un enregistrement, soit différent du
répertoire perso (ds mon cas /home/jp) ? Je voudrais /home/jp/tmp par ex. Et le
changement par "filtre" faisant disparaître le nom du fichier, c'est bien gênant
quand on a télé chargé un fichier taratata-12.1265.3625_mypt.tar.gz !! A moins
que la manip soit possible ?

Merci d'avance, JPB

Répondre à