Je suis trés impressionné : par des copier-coller sucesifs j'ai obtenu LA solution
définitive : un grand merci et un grrand bravo, même pas d'erreur de frappe !!! Merci
à  [EMAIL PROTECTED]

Et numlock me rappelle tout d'un coup que la touche entrée du pavé numérique est
oujours inactive  : qui serait capable d'écrire la solution ?

Répondre à