Bonjour

Merci pour t'être directement adresse au concepteurs de Gatos
et de nous avoir transmis leur réponse mais je crains malheureusement
que la Tv pour ces cartes (surtout en SECAM) ne fonctionneront pas du
tout.Mais pourras-t-on au moins l'utiliser en capture vidéo avec un
camescope? A suivre donc et encore merci

Fabrice

Répondre à