Bonjour a tous

Voila tout le monde parle de Linux ..super genial ... OK g installe mandrake
7.1 sur
un vieux pc compaq pentium 60mhz, 40 mb ram et
une carte video Qvision 2000/p qui me pose un gros probleme :
    avec xdrak soit j'obtiens une resolution 600x400 avec 8 couleurs tres
tres lent.
                      ou  j'obtiens .                     300x200 et je ne
vois que les 2 boutons OK CANCEL
L'o.s. d'origine est MSDOS avec windows3.11 la aucun probleme
J'ai essaye plusieurs possibilites ; ecran-carte video-resolution .. ca
reste aussi catastrophique.
NB jai emigre aux Pays-Bas et ici Linux n'est pas tres dynamique et les
accents ont disparu.
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
thierry