>From: [EMAIL PROTECTED]
>
>Le mode dso, ressemble un peu aux dll de windows. Si tu regardes ton
>apache.conf au niveau module,
>il y a des fichiers .so . En fait apache charge ces modules lorsqu'il en a
>besoin.

Merci, je ne savais pas que ça portait ce nom là. Mais alors question
pour un daemon (ouf, ouf, ouf) ne faudrait-il pas regarder en cas
de problème apparent de fonctionnement dans un fichier log si par
hasard, le daemon n'enverrait pas un message de recherche infructueuse
d'un .so? et dans ce cas dans quel fichier?
Notre ami pourrait peut-être trouver la solution à son problème en
consultant ce fichier.

Linuxement
Olivier