Je suis nouveau sur cette liste (env 15 jours) et aussi nouveau dans le
monde Linux.
Je trouve ce message sur la charte tout a fait à ça place.

A la lecture des certains mail, je me revoyais il y a quelques années
lorsque j'étais étudiant et ou c'étais la guerre des "machines":
- moi j'ai un PC ton Atary c'est de la m.....
- Non le mieux c'est mon Atary, ton Pc y vaut rien...
- Non moi je vais vous mettre d'accord, le mieux c'est un Mac, le reste
c'est que de la merde ...

On doit pouvoir transposer la même chose aujourd'hui :
- le mieux c'est une sega...
- non, c'est la play station.......

Fin de la parenthèse !

Comme je viens de l'écrire, je suis nouveau dans la mail liste et dans le
monde Linux.
J'ai comme tous le monde eu des problèmes au début de mon initiation à Linux
et même si je ne suis pas encore tout à fait au point, je me contente de
lire les Mails de la liste et de garder de coté ceux qui peuvent me servir
pour le moment ou plus tard.

Je suis moi même revendeur et mes points d'intérêt sont surtout la
possibilité d'utiliser Linux en tant que serveur pour une PME-PMI.
Je ne vais pas ouvrir le moindre débat sur l'opportunité de le faire ou pas,
ni sur l'opportunité d'utiliser Linux comme poste de travail d'utilisateur
en production...

MES COMPETANCES :
J'ai moi même des compétences dans les environnement Windows NT et Windows
95/98 dans le cadre de réseaux d'entreprises, mais cela n'est effectivement
pas trop d'actualité sur la liste.
J'ai par contre de très bonnes connaissances dans le réseau en règle
générale : TCPIP, routeurs, contrôleurs, câblage, que je met à disposition
de la liste.

Linuxement votre à tous et bonne semaine.

VIALLON Sebastien
Ingénieur Technico-commercial réseaux
mailto:[EMAIL PROTECTED]

AMITEC INGENIERIE