Je voudrais savoir pourquoi les couleurs des polices dans mes scripts que je
programme ont tendance à disparaître de manière intempestive. En ce moment,
je n'ai plus ces couleurs bien pratiques pour bien visualiser ce qu'on fait
et ça m'ennuie terriblement pour m'y retrouver. Si quelqu'un peut me dire
comment je pourrais ré-activer ces fichus couleurs...
Précision : je travaille avec la Corporate Server 1.0 sur plate-forme pc
(kernel 2.2.15).

Merci de votre aide

       .  .        It's time to close the Windows
      /  v \
     //    \\      Linux for free people !
      ^^-^^        Le monde n'est pas une marchandise !

Répondre à