Le Lundi 18 Décembre 2000 18:54, jipe balbuciait :

> --> de rien. désolé que ça ne marche pas

Pas de ta fôte !! ;o))

> -->avant de changer de graveur et que tes nerfs ne lachent essaye une
> gravure en ligne de commande: su
> mot de passe
> mkisofs -R -o cdimage.raw [chemin d'accés des données à graver]
> mount cdimage.raw -r -t iso9660 -o loop /mnt
> ls -lR /mnt
> umount /mnt
> cdrecord -v speed=? dev=?,? cdimage.raw
> pour la dernière ligne tu remplaces les ? par les valeurs correctes, pour
> speed par la vitesse de ton graveur et pour dev par l'adresse de ton
> graveur.

Alors la ... Chuis scié à la base !! ça fonctionne !!! Enfin, ça grave en
tout cas !! (pas fini à l'heure ou je t'écris !)
A que je te remercie !

Maintenant, vu que la ligne de commande ne me fais pas forcément peur,
t'aurais peut-être quelques adresses en français qui explique tout ça ??
(j'ai fais un cd de donnée, si je peux faire de l'audio, mp3=>audio ...)
 Je capte pas tout à ce que font ces lignes (créer image, la monter, la
démonter, et la graver ?? Me manque un bout la !! ;o)

En fait, je suis mal documenté ... j'ai pas bien compris le sens de l'image
ISO non plus ...

Merci Jipé, c'est vraiment cool !! Et j'économise temporairement 2'000 balles
! ;o)

Stéphane

--
------>http://coxstation.isuisse.com : Pour voir des Cox ! (18.12.2000)