Le Mon, 18 Dec 2000 20:32:46 -0500
Normand Boilard <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Vous êtes trop presser pour aller ds les nouveautées KDE 2. n'est pas
prêt
> et MKD 7,2 non plus il faut patienter pour nouvelles updates

> Normand Boilard
> Club PC Montréal
> [EMAIL PROTECTED]

Je suis tout à fait d'accord avec toi Normand, et si je peux me permettre
de donner un conseil à ceux qui se laisse tenter par les sirènes du
marketing, conseil qui me vient de Jean (il se reconnaitra) il vaut mieux
acheter un petit disque dur monté en rack extractible sur lequel on fait
joujou avec les nouvelles versions.
Ca permet de tout tester pendant plusieurs semaines. S'il y a crash, on
reboot sur l'ancien disque (avec l'ancienne version) et on a RIEN perdu en
data ni en règlages.

Effectivement il faut mettre la main au portefeuille, mais c'est bientot
Noël !!!
Un petit DD va chercher dans les 700.- balles environ et il permet
d'éviter de s'arracher beaucoup de cheveux et de passer des nuits blanches
à se véroler le ciboulot avec des "comment je vais m'en sortir"

J'étais comme tout le monde, moi aussi j'ai fait des "updates précipités"
et après j'avais paumé plein de truc que j'ai mis des heures à
reconstituer. C'est justement parce que j'ai déjà donné, que je vous donne
ce conseil de vieux sage --o))

(Je pense pas être trop vieux et surtout pas sage)

Alors vous faites comme vous le sentez les gars

Cordialement

Didier

Répondre à