A tester :

Recupérer sous Windows les paramètres de la carte (irq - dma - adresses
mémoires) pour les configurer manuellement sous linux.
Normalement tu ne devrait pas les changer (pas de conflit matériel
existant).

Sinon la carte est certainement paramètrable (voir disquette utilitaire
fournie avec) et si pas ou plus de disquette alors windows+internet et
recupération d'un utilitaire de config chez le constructeur

Jean-luc