Le Wed, 20 Dec 2000 11:33:09 -0500
jipe <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> d'abord est-ce que ton graveur est relié physiquement à la carte son? c
a d qu'il est branché dessus? fils reliant la carte son au lecteur cdrom
avec une petite broche plate à la carte son et une à l'arrière du lecteur?
si oui y'a pas de raison, si non je pense pas que ça marche.

--

Tu dois certainement avoir un lecteur est un graveur.

Dans ce cas la théorie de Jipe s'applique de plein fouet ---o)

En effet ton lecteur est relié à la carte son, (c'est en général le cas)
et comme celle-ci n'a qu'une entrée, le graveur ne peu pas servir à
écouter la sisique you see ?

Elémentaire mon cher Arnaud --o)

Mais tu peux interchanger, seulement faut tout ouvrir, et c'est toujours
le bazar, présentement.

Cordialement

Didier