Michel Collignon <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>Bonjour,
>
>J'ai installé la version 2.0.7b de gftp trouvée sur le CD de Maximum Linux
>en remplacement de la version qui était installée.
>J'ai copié le rpm dans un répertoire temp et l'ai ensuite installé en cliquant
>dessus.
>Il s'est installé dans usr/bin
>Maintenant lorsque je le lance (aussi bien sous root que sous user) il s'ouvre
>et se referme aussitôt.
>Qu'ai je fait comme erreur ? Comment la réparer (j'ai désinstallé et réinstallé
>sans succès) ?
>
>Merci.
> [...]
si tu essayais de le lancer dans un terminal pour voir quel message d'erreur tu as? ça
pourrait être utile. t'as normalement juste à taper gftp.
bye
jipe

Avec LinuxStart, obtenez une adresse email gratuitement sur http://fr.linuxstart.com !
Et pour rester à la page, lisez les infos de LinuxToday Edition Francophone sur
http://france.linuxtoday.com

Répondre à