Le Jeudi 21 Décembre 2000 17:49, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis nouveau sur Mandrake 7.2 et nouveau sous Linux. Pour l'instant,
> aucun pb majeur, et je suis assez content !
>
> Cependant quelque menus désagréments :
>
> - ma carte son Guillemot ISIS n'est pas reconnue, je crois, par Linux.
> Pourtant il charge le module "maestro" au démarrage, quelqu'un a-til déjà
> réussis à faire fonctionner une ISIS sous Linux ?
>
> - Drokconf ne veut absolument pas reconnaitre que ma souris est une
> intellimouse et pas une PS2. J'ai beau cliquer sur intellimouse, il me
> [...]
Pour ce dernier point j'ai signalé ce pb (bug) au support et voici ce qu'on
m'a répondu :
Il faut installer le JRE Blackdown pour ne plus avoir ce problème.
Vous le trouverez sur le CD 4.
L'auteur de ces lignes fait référence au CD4 de la PowerPack 7.2. Le problème
est que cette réponse "bateau" ne résout rien car en mode "Expert" j'avais
tout installé. Si j'obtiens plus d'infos je te fais savoir.
--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               SCSI (non supportée)