C'est normal , ton graveur est certainement en master sur ta nappe IDE
alors le système cherche en premier sur le master.
La solution de Jean est bonne mais si tu inverse alors tu auras des
difficultés pour graver sous Win... a moins que tu mette ton lecteur et
ton graveur sur deux ports IDE differents .

A+ Fabrice

Répondre à