Bonsoir,

Après des annèes de Win 95 puis Win 98SE, je vais enfin franchir le pas et
installer la Mandrake 7.2 la semaine prochaine dès que j'aurai récupéré mon
PC avec un nouveau disque dur.
En attendant, je me pose quelques questions relatives à la gestion des
ports USB : mon imprimante (Une EPSON Stylus Color 880) marche super sous
Win 98, est ce que quelqu'un l'utilise sous Linux connectée via un port USB ?
Et j'ai un lecteur de carte pour mon appareil photo numérique qui ne
fonctionne que sur un port USB, est ce qu'il sera possible de l'installer
sous Linux ?

Cordialement.