Salut,
----- Original Message -----
> J'ai changer ma barrete mémoire. Je possédais 64megs de ram, mais
maintenant,
>  j'ai 128 megs de ram et j'aimerais placer mon Swap pour que sa sois
convenable.
> Je crois que dois mettre dans mon swap le double d'espace que mon nombre
> de ram sois 256megs pour mon swap...

Oui, la théorie veut que le swap soit la ram X 2. Mais en pratique, à moins
d'habitudes d'utilisation très particulières, cela ne t'apporteras pas grand
chose présentement de doubler la taille du swap. Au pire, ne créez pas une
partition de 256 Mo mais 2 partition de 128. Parce que linux ne va gérer que
les premiers 128 Mo d'une partition de swap plus grande que 128 Mo.

C'est comme qui dirait, une règle quasi folklorique... ;-)

bye!

Sylvain

Répondre à