From: jose herbrecht <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, December 24, 2000 1:25 AM
Subject: [debutant] çà surf pas !!

Salut,

j'arrive à me connecter sur internet avec le numéroteur
mais lorsque je lance Netscape, aucune page ne s'affiche !
J'ai entré les DNS du provider et sélectionné la
desactivation des DNS de mon "réseau".

J'ai confuguré une carte réseau et me suis déclaré DNS et
paserrelle. Une idée pourquoi j'arrive pas à surfer ?
Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Répondre à