zigomar a écrit :

> Je pense m'être mal exprimé. Je reçois bien des réponses, mais pas dans
> le sens que je voulais. J'ai une autre explication plus simple.
>
> Quand je regarde la liste des messages du forum (les archives), je vois
> que certains messages ont leurs réponses juste en dessous d'eux,
> toujours
> sur la liste des archives, pas ceux que je reçois dans mon courrier.
> Comment ils font, eux, pour que leurs réponses se rendent là-bas?
>
> Moi, quand je répond à un de ces messages, je constate que ma réponse va
> [...]

Cela vient du fait que certaines personnes mal informées du
fonctionnement des ML's ont rempli le champ "reply to" de leur client
courrier.

C'est souvent ch...t de répondre à ces personnes, car si on ne fait pas
gaffe, seule cette personne reçoit la réponse alors qu'elle peux servir
à tout le monde.

Et après avoir envoyer cette réponse, je constate que ton client est
"mal" paramètrer!

Sortez couvert ;-)
--
Jean