Salut

Oui et non, tu as raison et non :)
J'ai lu cet article et d'autres aussi, et pourquoi pas, linux pourrait etre
victime de virus un jour si qqn se penchait sur la question.
Le probleme etant que a partir du moment ou les utilisateurs on des droits
bien spécifiques, en aucun cas il peut arriver un truc genre CIH/Tchernobyl
(j'y ai eu droit), puisque un utilisateur ne peut pas effacer autre chose que
son home et 2-3 autres trucs au mieux.

Le probleme viendrait alors des gens qui se connectent en root.

Mais combien de fois a-t-on répété de ne pas se connecter en root ? :)

Bonne année a tous :)

A+
Stef

--
'[Software Is Like Sex, It's Better When It's Free]'