Bonjour à tous et bonne année

Je viens d'acheter Linux-Mandrake Power Pack Deluxe.
J'ai créé sous Windoze un disquette de démarrage pour CD-ROM.
Lorsqu'il doit détecter la carte SCSI, il n'y parvient pas. Jusque là pas
de problème j'ai toujours du donner les paramètres de ma carte SCSI
manuellement. Mais ici il refuse de reconnaître ma carte SCSI malgré les
paramètres( Adaptec 1505 qui fonctionne avec le module aha152x sous
mandrake 7.02 ainsi que sous d'autres distibs). Qui peut m'aider??
Ce problème est apparu avec la download edition . Je pensais que l'achat du
pack me l'éviterai, Hélas, non!

La ligne de paramétrage de ma carte scsi est : aha152x=0x340,9,7  ( plage
d'entrée= 0340 et IRQ = 9( comme je
l'ai déjà dit cette ligne fonctionne sur la 7.2 ainsi que sur la Suse et la
Redhat). Y a t-il eu des modifications dans le module de cette carte.