Bonjour

Je viens de lire linuxfr, ce qui m'a rappelé combien les cookies informatiques
étaient moins digestes que les "à manger" ;-)
Je voudrais donc supprimer à intervalles réguliers le contenu du fichier
~/.netscape/cookies, à l'exeption de certaines lignes.
Je pourrais y arriver en isolant ces lignes grâce à un "cat xxx |grep yyy
>nouveau_fichier", mais je trouve plus "propre" de supprimer directement les
lignes ne correspondant pas à mes critères.
Puis-je le faire avec bash ? Comment ?
Sinon, comment le faire avec perl (qui est plus adapté, me semble-t-il) ?

Merci d'avance !

--
Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>
49330 Contigné