emilio a écrit :

> Je possède une tablette Graphire de Wacom en USB et je n'arrive
> toujours  a la faire fonctionner avec XFree 4.0.1 sous Mandrake 7.2.
> Si quelqu'un pourrai m'envoyer son fichier config de XFree86 -4 ,car en
> mettant les diverses lignes dans modules ,drivers et autres le mien  ne
> fonctionne pas ou  il plante.

Linux Maximum n°6 en parle et donne des url où se renseigner !
J'ai été voir le site de Wacom et j'ai télchargé plusieurs doc mais je
n'ai pas encore ue le temps de m'en occuper.
vois donc :
http://www.wacom.de/Products/graphire/graphire_f1.htm
ainsi que :
www.lepied.com/xfree86/

Tiens nous au courant, stp, de ta réussite ou non. Et même si tu en as le
courage  fais un CR détaillé de ton instal "réussie":     cela pourrait
bien (m')aider.
Merci d'avance !

Répondre à