salut!

    J'ai linux sur mon disque dur sur la partition /dev/hda1. J'ai du
formater ma partition de Windows. Lorsque j'ai reinstaller windows, le
systeme d'installation a fait un FDISK /mbr pour reloader le mbr pour qu'il
puisse booter dans windows directement alors, Grub est effacer. Je connais le
truc avec LILO pour booter la partition de linux et reconfigurer lilo en
tapant LILO dans le shell de UN*X. Mais, comment demarer la partition de
linux avec la disquette de demarrage de Linux 7.2 et de reloader Grub par le
Shell de UN*X?

A l'aide!

regards,

Daniel MONETTE
Programmeur en chef de SX Soft
Get your own FREE, personal Netscape Webmail account today at
http://webmail.netscape.com/

Répondre à