Sur le site de Maxtor, ils mentionnent l'application CD Record pour ce
bruleur de CD.

  http://www.plextor.com/english/support/support_compat_sw1210.html

  En principe, comme il s'agit d'une unité IDE, elle ne devrait
nécessiter aucun driver spécial. Ce qu'il lui faut, c'est un logiciel,
et selon Maxtor, CD Record fait l'affaire.

  Quand au burn-proof, cela semble être une caractéristique du matériel,
indépendante du système d'exploitation.

        Jean-Claude

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Graveur et brun proof system
>
> J'ai été voir sur le site de Mandrake et je n'ai pas vu le graveur Plextor
> 12/10/32A comme matériel supporté, est ce réellement possible qu'il ne soit pas
>supporté
> par linux mandrake ?
> Deux, si il est quand meme supporté par MDK 7.2, est ce que je bénéficierai de la
> technoloogie buffer proof, ou est-elle propre à windows ?
>
> Merci.
> FAB.
>
> ----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
> [...]

Répondre à