Le Samedi 06 Janvier 2001 12:57, vous avez écrit :

> shell en root :
>
> diskdrake :)
>
> Sinon, passe par la jolie icône DrakConf sur ton bureau.
>
> Tom.
Justement je n'ai pas cette icône avec DrakConf (quel nom a-t-elle chez toi
dans la fenêtre drakConf ?), d'où mon message, où alors j'ai omis de faire
quelque chose en mode Expert au moment de l'installation de ma PowerPack 7.2
!!
--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide