Bonsoir

Une amie possède un camescope numérique (je n'y connais vraiment rien dans ce
domaine). Voici les caractéristiques qu'elle m'a données :
Panasonic NV EX3EG (mini DV), avec une sortie IEEE1394
Elle souhaite acheter un ordinateur sur lequel elle pourra "injecter" ses films
et les monter à sa guise.
On lui à conseillé une carte miro (je ne sais plus laquelle) et une matrox g450.
Mais le vendeur ne lui confirme pas "à 100%" que cette sortie "IEEE1394" sera
bien reconnue avec le matos qu'il lui propose (quelle honte, pour un vendeur
info ;-)
Quelqu'un s'y connaît-il sur cette liste ?
Si oui, peut-il se mettre en relation avec moi en privé
<[EMAIL PROTECTED]> afin d'avoir plus de détails ?

Merci d'avance et excusez-moi pour le HS...

--
Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>
49330 Contigné

Répondre à