Le Sat, 6 Jan 2001 23:31:09 +0100 (CET)
André Salaün <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> J'ai déjà répondu mais visiblement ce n'est pas arrivé : le socket
occupé
> c'est parce que (sans doute;-) le démon xntpd est lancé au démarrage.
> L'arrêter avec DrakConf/services de démarrage ou avec un éditeur SysV :
ça
> devrait libérer le socket.
>

> --
> Amicalement,
>       André Salaün.

Merci à André et à Jipe, (vous ^etes des frères pour moi) --o))

En effet xntpd était lancé au démarrage et foutait le bazar

Dernière petite question sur ce sujet et je vous fout la paix !!
J'ai crée un fichier ip-up.local avec cette commande ntpdate mais,
cette mise à l'heure automatique va t'elle se faire aussi si je me
connecte sous mon user, ou faut-il pour cela que je me connecte en root
(ce que je n'aime pas particulièrement) ??

S'il faut modifier les droits de certains fichiers pour que cette mise à
l'heure puisse se faire sous mon user, lesquels sont-ils ?

Merci d'avance

Cordialement

Didier

Répondre à