Bonjour a tous,

désespoir jamais une seule réponse sur mon problème..donc rediffusion...

je suis plutôt novice avec MDK, un peu moin avec DOS et Winchose mais j'espere que
quelcun pourra m'aider...

Qhelle est la solution pour partager une liaison internet avec un petit reseau, je dispose
d'un acces ADSL dont la connexion est en PPPoE-3 et sous Win j'utilise ENTERNET300
tandit que sur un autre PC avec MDK72 j'utilise rp-ppoe-3.3-1.1386.rpm

Aucun problème de connexion que ce soit avec un OS ou un autre, touts mes machines
sont connectées sur un HUB D-Link DE-805tp eu aussi mon "modem" ADSL Speed touch
Home par un connecteur RJ245, toutes mes machines fonctionne en mini-reseau, toutes
mes machines ont acces a internet..mais une seule a la fois..

Je ne suis que le seul "opérateur" ou "utilisateur" ce n'est donc pas pour faire du multiusers
mais simplement par facilitée c'est frustrant d'avoir une ligne ADSL et de devoir se deconnecté sitot que l'on utilise un autre PC!! surtout qu'auparavent j'utilisais l'ISDN (RNIS)
et ce probleme n'existais pas.. je pouvais surfer sur l'un et voir l'arrivée de mes messages sur la mailbox sur un autre

qui a une idée.. hardware ou software...

andré

  Andre Hoolandts________ Internet E-Mail-> [EMAIL PROTECTED] ___________( A.D.S.L.)
  Rue du Printemps,9______________________ ham tcpip bbs -> [EMAIL PROTECTED]
  B-7700 MOUSCRON BELGIUM ____________ ham  ax25 bbs -> [EMAIL PROTECTED]