Le Lundi 08 Janvier 2001 12:18, vous avez écrit :

> La raison est simple : lorsqu'on fait un reply sur toi, c'est TON adresse
> qui se met dans <TO>. Résultat, on renvoie le message puis on se rend
> compte de l'erreur... :)
>
> Promis, je ne le ferai plus.
>
> Tom

Ca le fait pas tout le temps, mais por remedier a ca, je fais un "repondre a
tous", je vire l'email de l'auteur, et ainsi ya que sur la liste que ca
arrive...mais ca m'arrive aussi d'oublier d'enlever l'auteur...ou de juste
faire "repondre"...je crois qu'on est tous responsables d'erreurs de ce
genre, donc on va pas tous répondre pour s'excuser !

A+
Stef
--
'[Software Is Like Sex, It's Better When It's Free]'