---- Début du message original ----

De:"Marc Jobin" <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Wed, 10 Jan 2001 09:32:29 -0500
A:<[EMAIL PROTECTED]>
Sujet:Re: [debutant] Xmms inactif

Le premier réflexe que j'ai eu a été de "Killer" les processus xmms, ainsi
que tous les processus sound rencontré, puis je réessaie et toujours
le même
problème. J'ai également essayé de le lancé dans un terminal, mais là
l'invite me répond qu'il ne connait pas d'application sous ce nom.

Merci de m'aider
Marc

---- Fin du message original ----

pour le lancement en terminal donne l'url complète de l'exécutable
s'il n'a pas été installé par défaut.
pour ton problème de son, regarde dans préférences quel est le plugin
de sortie.
clic droit sur xmms -> options -> préférences
sur la première page affichée tu peux désactiver tes plugins d'entrée
si tu cherches à lire des mp3 depuis ton dd
en plugin de sortie choisis pilote OSS 1.2.3

bye
jipe

vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com